Comment maîtriser la technique C-bet au poker ?

Quand faire un C-bet ?

Cbet = mise au flop quand c’est nous qui avons relancé pré-flop. Même si notre main ne s’est pas améliorée, Cbet sera souvent utilisé pour chasser l’adversaire.

Quand faire un donk bet ?

Un donkbet est une mise faite par un joueur (généralement sur le flop) alors que ce dernier n’a aucune initiative (c’est-à-dire qu’il n’est pas le dernier relanceur avant le flop). Exemple : Le premier joueur relance pré-flop et seul le joueur aveugle suit.

A lire sur le même sujet

Comment savoir si un joueur bluff au poker ?

Sa respiration peut être un bon signe. Des signes de stress peuvent être observés même chez les meilleurs joueurs. Si vous soupçonnez qu’il bluffe, surveillez son visage au moment où c’est son tour. Une expression brève et éloquente peut apparaître sur son visage pendant quelques centièmes de seconde.

Comment savoir si on a une bonne main au poker ?

Donc, en général, si vous voulez jouer plus de mains, voici quelques conseils : si vos deux cartes ne forment pas une paire, il vaut mieux qu’elles soient de la même couleur (suited ou « suited »), c’est la carte la plus haute possible, et comme le plus près possible de l’un des…

Comment jouer au poker menteur ?

Le parieur annonce sa main en passant le tableau à son voisin. Le nombre de dés exposés et cachés dépend du parieur et a un grand impact sur le bluff. Le joueur qui reçoit la main (le receveur) doit l’accepter ou la rejeter. S’il refuse, il le déclare « menteur » et découvre toute la combinaison.